Solo online

Rohi/barre SC-CAR, la coppia

5273 37 / 5273 38

Nuovo prodotto

Produit réservé aux seuls adhérents de l'Activa Club !

Tiges/biellettes SC-CAR,

la paire (G & D)

Maggiori dettagli

37 Articoli

89,99 € tasse incl.

Dettagli

Lot de 2 tiges ou biellettes SC-CAR pour Citroën Xantia Activa (toutes motorisations confondues).

Ces pièces, responsables de l'Activa qui "danse", ne sont plus fournies par Citroën (NFP), c'est pourquoi l'Activa Club de France a fait réaliser une refabrication à l'identique.

Ces pièces sont compatibles avec les modèles Xantia Activa 2.0 16V, dont les références sont 5273 27 et 5273 28. L'Activa Club de France les a testées pour vous.

Contenu :

• 1 tige/biellette de commande - gauche : 5273 37
  • 1 tige/biellette de commande - droite : 5273 38

IMPORTANT ! Veillez à sélectionner le bon code produit par rapport au mode de paiement que vous allez choisir !
Il y a des frais supplémentaires si vous choisissez le paiement par Paypal : +2,30€ par paire.
/! Nous annulons et remboursons les commandes dont le tarif n'inclut pas ces frais...
 /!

Nota : Pour effectuer votre règlement par virement interbancaire, veuillez télécharger notre RIB/IBAN depuis l'onglet "télécharger".

Accessori

Décharge de responsabilité

Décharge de responsabilité à télécharger et à retourner signée accompagnée de votre équipement.

Scarica (7.19k)

Personalizzazione del prodotto

Dopo aver salvato il tuo prodotto personalizzato, ricordati di aggiungerlo al carrello.

* campi richiesti