Exclusivité web !

Tiges/biellettes SC-CAR,

la paire (G & D)

Produit réservé aux adhérents

Lot de 2 tiges ou biellettes SC-CAR pour Citroën Xantia Activa (toutes motorisations confondues).

Ces pièces, qui peuvent être responsables de l'Activa qui "danse" à l'arrêt malgré un circuit hydraulique en bon état - il est évidemment à contrôler en priorité -, ne sont plus fournies par Citroën (NFP), c'est pourquoi l'Activa Club a fait réaliser une refabrication à l'identique.

Ces pièces sont compatibles avec les modèles Xantia Activa 2.0 16V, dont les références sont 5273 27 et 5273 28.

Contenu :

• 1 tige/biellette de commande - gauche : 5273 37
  • 1 tige/biellette de commande - droite : 5273 38

Attention : Produit réservé aux adhérents à l'association.

Pour les non-adhérents à l'association, l'adhésion obligatoire sera ajoutée aux frais de port lors de la première commande de l'année, pour un montant de 25.00€.

Accessoires

Décharge de responsabilité

Décharge de responsabilité à télécharger et à retourner signée accompagnée de votre équipement.

Téléchargement (7.19k)

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

* champs requis