Raccord 3 voies de tubes hydrauliques - Bleu - ALTERNATIVE

5280 87 Pisco

Nouveau produit

Raccord 3 voies de tubes hydrauliques pour retour de circuit hydraulique.
Également sur ACTIVA en remplacement du raccord 4 voies arrière.

Produit réservé aux adhérents

L'Activa Club a testé et vous propose une alternative au classique raccord 3 voies de tubes hydrauliques pour retour de circuit hydraulique, bleu à l'origine.

La solution est obtenue à partir d'une combinaison de raccords standards dédiés aux circuits pneumatiques. Le raccord comporte un mécanisme de verrouillage réversible ainsi qu'un joint NBR intégré.

Les diamètres sont de 5 - 4 - 5 mm. En remplacement de la référence d'origine 5280 86.

La proposition est constituée d'un raccord 5 - 6  - 5 associé à un réducteur 6 - 4 sur la sortie 6 mm.

Peut être utilisé sur ACTIVA en lieu et place du raccord 4 voies (5280 86) après déconnexion du retour de fuite du vérin SC-CAR arrière. Le verrouillage de ce raccord empêche le tuyau de se déconnecter.

Présentation du raccord Pisco sur Youtube (en anglais)

Attention : Produit réservé aux adhérents à l'association.

Pour les non-adhérents à l'association, l'adhésion obligatoire sera ajoutée aux frais de port lors de la première commande de l'année, pour un montant de 25.00€.

RIB Activa Club CM

RIB du nouveau compte bancaire Activa Club au Crédit Mutuel