Activa Club membership - 2023/24 Vergrößern

Adhésion association Activa Club - 2024

ADH2024

2024 - Devenez membre actif de l'association "Activa Club" (loi 1901)

35 Artikel

25,00 € inkl. MwSt.

Auf meine Wunschliste

Extrait des statuts de l'association

L’association a pour objet de promouvoir le concept "Activa" et les modèles automobiles "Activa" de la marque Citroën comprenant les différents prototypes (dont celui de 1988) mais également les modèles constituant l’aboutissement industriel et commercial du concept, c'est-à-dire le SC CAR (Système Citroën Contrôle Actif du Roulis)

Attention : instructions

• Il est INDISPENSABLE d'être connecté sur votre compte personnel sur cette boutique avant de procéder.
  • Attention pour les virements bancaires : changement de compte !
  • Ne pas ajouter l'adhésion au panier si vous sélectionnez un autre produit car l'adhésion sera automatiquement ajoutée avec les frais de port lors de votre première commande.
  • Compléter le formulaire d'adhésion, qui vous sera adressé par mail après réception de votre paiement, et le retourner au bureau (adresse indiquée sur le formulaire, de préférence par mail).
  • Indiquer votre pseudo du forum lors de la commande, en bas de cette page, pour débloquer les sections "spécial adhérent".
  • Les inscriptions prises après le 01 septembre 2024 seront également valables pour tout 2025 !

Pourquoi adhérer à l'association ?

• Participer au financement de nouveaux projets : refabrication et rénovation de pièces NFP (plus fournies par Citroën)
  • Permettre au club de constituer un stock de pièces spécifiques et y avoir accès le moment venu
  • Accéder à l'ensemble des produits de la boutique (réservé aux adhérents)
  • Accéder à plus de contenu sur le forum et le site web du club
  • Participer à la prise d'orientation et aux projets futurs
  • Participer activement à la vie associative du club
  • Participer aux AG (votre adhésion commandée ainsi sur la boutique vous rend de fait membre actif).
  • Recevoir une attestation d'adhésion (peut permettre d'obtenir une réduction de prix auprès de certains assureurs, etc.), à nous demander.

Faire partie de l'Activa Club est aussi l'occasion de faire des rencontres sympathiques autour d'une passion commune et d'échanger pièces, conseils techniques, entraide, etc.