Exclusivité web !

Kit - Lot de durites de refroidissement silicone pour Xantia V6 BVM

DURITESV6

Nouveau produit

Lot de durites d'eau silicone pour Xantia, moteur V6 à boîte mécanique (Activa ou non).

Toutes les durites en caoutchouc ont été refabriquées sur mesure en silicone et tous les raccords et colliers sont fournis.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

249,99 € TTC

Lot de durites d'eau silicone pour Xantia, moteur Turbo V6 (Activa ou non).

Les références correspondantes sont :

• 1343W1 - Durite d'eau du moteur vers le radiateur (sortie d'eau moteur)
  • 1351W3 - Durite d'eau du radiateur vers le moteur (entrée d'eau moteur)
  • 1307HL - Durite d'eau du vase d'expansion vers le moteur
  • 1307KP - Durite d'eau entre le boîtier d'entrée d'eau moteur et la capacité de dégazage
  • 1307KJ - Durite d'eau de la capacité de dégazage au vase d'expansion
  • 6464NQ - Raccord de chauffage avec raccord plastique clipsable

Produit refabriqué pour l'Activa Club.

Au cours de la pose, nous vous conseillons, si les joints toriques du raccord de radiateur de chauffage sont trop gros, de réutiliser les joints existants ou en commander des neufs, plus fins, chez Citroën (référence 6464.V1).

Attention : nos durites ne sont pas forcément stockées avec notre stock habituel. Si vous souhaitez commander d'autres produits sur notre boutique, nous vous remercions de passer une commande séparée, avec des frais de port distincts.

Attention : Produit réservé aux adhérents à l'association.

Pour les non-adhérents à l'association, l'adhésion obligatoire sera ajoutée aux frais de port lors de la première commande de l'année, pour un montant de 25.00€.

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader