Promo ! Kit - Lot de durites de refroidissement silicone pour moteur Turbo CT Agrandir l'image

Exclusivité web !

Kit - Lot de durites de refroidissement silicone pour moteur Turbo CT

DURITESTCT

Nouveau produit

Lot de durites d'eau silicone pour Xantia, moteur Turbo C.T. (Activa ou non).

Toutes les durites en caoutchouc ont été refabriquées sur mesure en silicone et tous les raccords sertis sont fournis.

Ce produit n'est plus en stock

Lot de durites d'eau silicone pour Xantia, moteur Turbo C.T. (Activa ou non).

Les références correspondantes sont :

• 1351R0 - raccord de sortie d'eau du radiateur
  • 1343Q2 - raccord d'entrée d'eau du radiateur
  • 1307FL - raccord d'échangeur eau huile
  • 1351Q2 - raccord d'eau moteur (dégazage du radiateur)
  • 131781 - raccord d'eau moteur (turbo)
  • 037109 - raccord d'eau moteur (turbo)
  • 6464KZ - raccord d'eau aérotherme (seule la partie caoutchouc a été reproduite)
  • 6464LA - raccord d'eau aérotherme (le raccord de chauffage plastique neuf est fourni)

Lot fourni avec tous les colliers associés, les embouts clipsables de radiateur, et la patte de fixation sur la boîte de vitesses. Une vis de fixation de cette patte est à acheter, et il faudra dessertir vous-mêmes la durite d'eau métal-caoutchouc placée le long du carter de distribution.

Les joints des raccords du radiateur moteur ne sont PAS fournis. Si vous ne souhaitez pas remonter les anciens, vous pouvez acheter 2 joints référence PSA 1343.Z4, disponibles chez Citroën.

Produit refabriqué pour l'Activa Club.
Au cours de la pose, nous vous conseillons :

• De veiller à la longueur de la durite "pieuvre", le départ vers le turbo mérite d'être légèrement raccourci.
  • Si les joints toriques du raccord de radiateur de chauffage sont trop gros, vous pouvez réutiliser les joints existants ou en commander des neufs, plus fins, chez Citroën (référence 6464.V1).

Attention : nos durites ne sont pas forcément stockées avec notre stock habituel. Si vous souhaitez commander d'autres produits sur notre boutique, nous vous remercions de passer une commande séparée, avec des frais de port distincts.

Attention : Produit réservé aux adhérents à l'association.

Pour les non-adhérents à l'association, l'adhésion obligatoire sera ajoutée aux frais de port lors de la première commande de l'année, pour un montant de 25.00€.