Sale! Adaptateur Sphère vers Soucoupe Vergrößern

Adaptateur Sphère vers Soucoupe

ADAPT14

Neuer Artikel

Adaptateur permettant l'installation d'une soucoupe à la place d'une sphère raccordée par un tube.

Mehr Infos

Auf meine Wunschliste

Mehr Infos

La pièce s'intercale entre le support avec son tube d'arrivée et la sphère.
L'adapateur se visse sur le support d'origine.
Le tube d'arrivée, reçoit une garniture standard Citroën (joint, neuf !) et se visse dans l'adaptateur, côté support.
Il ne reste plus qu'à visser la soucoupe (éventuellement débarrassée de son amortisseur si elle en possède un), après avoir placé le joint carré.

La pièce est en acier protégée par bichromatage incolore.

L'adaptateur est utilisé sur Xantia,

- modèles ACTIVA pour la sphère accumulatrice du SC-CAR (située en bas du compartiment moteur, côté gauche, juste derrière la sphère hydractive avant)
- tous modèles équipés du SC-MAC pour la sphère anti-affaissement (située au centre en bas du train arrière)

Contenu :

• Adaptateur : X 1 pièce

Pour équiper complètement une Activa, ajouter 2 pièces au panier.

IMPORTANT ! Veillez à sélectionner le bon code produit par rapport au mode de paiement que vous allez choisir !
Il y a des frais supplémentaires si vous choisissez le paiement par Paypal : +2.60€.
/! Nous annulons et remboursons les commandes dont le tarif n'inclut pas ces frais...
  /!

Nota : Pour effectuer votre règlement par virement interbancaire, veuillez télécharger notre RIB/IBAN dans l'onglet "télécharger".

Ce produit est disponible à 27€ pour les adhérents de l'association, merci de consulter la rubrique adhérent.