Raccord d'eau aérotherme "universel"

Nouveau produit

Raccord "universel" clipsé sur radiateur de chauffage

Plus de détails

10 Produits

Produit réservé aux adhérents

11,99 € TTC

Raccord "universel" clipsé sur le radiateur de chauffage. Nom Citroën : "raccord d'eau aérotherme"

Uniquement la partie plastique sur laquelle viennent se raccorder les deux durites entrées-sortie maintenues par des colliers à vis. Comprend la vis de purge.

Permet de réparer cet assemblage sur tous les modèles de Xantia !

Nos conseils :
- Ne pas utiliser les joints fournis avec, car trop épais ! (éventuellement, les enlever). Les toriques d'origine de 20 ans font très bien l'affaire.
- Ne pas lubrifier les joints avec de l'huile minérale qui les ferait gonfler. Utiliser du savon liquide ou du silicone.

- Ne pas perdre le bouchon de purge, qui a un filetage différent du bouchon d'origine (compatible avec une valve de pneu d'origine).

- Bien vérifier que le clip est bien engagé, sans quoi une mauvaise surprise est vite arrivée !

Attention : Produit réservé aux adhérents à l'association.

Pour les non-adhérents à l'association, l'adhésion obligatoire sera ajoutée aux frais de port lors de la première commande de l'année, pour un montant de 25.00€.