Nouveau Adhésion association Activa Club - 2021 Agrandir l'image

Adhésion association Activa Club - 2021

ADH2021

2021 - Devenez membre actif de l'association "Activa Club" (loi 1901)

Formulaire à retourner au trésorier

Extrait des statuts de l'association

L’association a pour objet de promouvoir le concept "Activa" et les modèles automobiles "Activa" de la marque Citroën comprenant les différents prototypes (dont celui de 1988) mais également les modèles constituant l’aboutissement industriel et commercial du concept, c'est-à-dire le SC CAR (Système Citroën Contrôle Actif du Roulis)

Attention : instructions

• Ne pas ajouter l'adhésion au panier si vous sélectionnez un autre produit car l'adhésion sera automatiquement ajoutée avec les frais de ports.
  • Compléter le formulaire d'adhésion, qui vous sera adressé par mail après réception de votre paiement, et le retourner au bureau (adresse indiquée sur le formulaire, de préférence par mail)
  • Indiquer votre pseudo du forum lors de la commande, en bas de cette page, pour débloquer les sections "spécial adhérent"

Pourquoi adhérer à l'association ?

• Participer au financement de nouveaux projets : refabrication et rénovation de pièces NFP (plus fournies par Citroën)
  • Permettre au club de constituer un stock de pièces spécifiques et y avoir accès le moment venu
  • Accéder à l'ensemble des produits de la boutique (réservé aux adhérents)
  • Accéder à plus de contenu sur le forum et le site web du club
  • Participer à la prise d'orientation et aux projets futurs
  • Participer activement à la vie associative du club
  • Participer aux AG (votre adhésion commandée ainsi sur la boutique vous rend de fait membre actif).
  • Recevoir une attestation d'adhésion (peut permettre d'obtenir une réduction de prix auprès de certains assureurs, etc.), à nous demander.

Faire partie de l'Activa Club est aussi l'occasion de faire des rencontres sympathiques autour d'une passion commune et d'échanger pièces, conseils techniques, entraide, etc.

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

* champs requis