Adhésion association Activa Club - 2019 Agrandir l'image

Adhésion association Activa Club - 2018-2019

ADH2019

2018-2019 - Devenez adhérent de l'association "Activa Club" (loi 1901)

La fin de l'année 2018 approchant, votre adhésion sera valable pour le même prix pour l'année 2018 ET 2019.

Formulaire à retourner au trésorier

Extrait des statuts de l'association

L’association a pour objet de promouvoir le concept "Activa" et les modèles automobiles "Activa" de la marque Citroën comprenant les différents prototypes (dont celui de 1988) mais également les modèles constituant l’aboutissement industriel et commercial du concept, c'est-à-dire le SC CAR (Système Citroën Contrôle Actif du Roulis)

Pourquoi adhérer à l'association ?

• Participer au financement de nouveaux projets : refabrication et rénovation de pièces NFP (plus fournies par Citroën)
  • Permettre au club de constituer un stock de pièces spécifiques et y avoir accès le moment venu
  • Accéder à l'ensemble des produits de la boutique (réservé aux adhérents)
  • Accéder à plus de contenu sur le forum et le site web du club
  • Participer à la prise d'orientation et aux projets futurs
  • Participer activement à la vie associative du club
  • Participer aux AG
  • Recevoir une attestation d'adhésion (peut permettre d'obtenir une réduction de prix auprès de certains assureurs, etc.).

Faire partie de l'Activa Club est aussi l'occasion de faire des rencontres sympathiques autour d'une passion commune et d'échanger pièces, conseils techniques, entraide, etc.

Attention

• Ne pas ajouter l'adhésion au panier si vous sélectionnez un autre produit car l'adhésion sera automatiquement ajoutée avec les frais de ports.
  • Compléter le formulaire d'adhésion et le retourner au bureau (adresse indiquée sur le formulaire, de préférence par mail)
  • Indiquer votre pseudo du forum lors de la commande pour débloquer les sections "spécial adhérent"

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

* champs requis