Manchon de retour - 4 voies

Neuf

Votre raccord 4 voies (avant ou arrière) fuit ? L'Activa Club vous propose un raccord sur mesure qui vous permettra de remplacer la pièce durablement sans avoir besoin d'y revenir plus tard.

Ce produit n'est plus en stock

• Avant
  • Arrière

• Le raccord avant est fabriqué en laiton avec des morceaux de durites en NBR pour se relier au circuit;
  • Le raccord arrière, pour des raisons de compacité, est taillée dans un morceau d'ELADIP, adapté aux fluides hydrauliques tels que le LHM.

Symptômes

• Fuite à l'arrière au-dessus du train roulant (peut couler le long du vérin SC-CAR)
  • Fuite à l'avant au niveau du berceau

Cause

• Raccord 4 voies fendu, ou tubes ovalisés par le temps : les tuyaux se déboitent seuls.

Attention : Produit réservé aux adhérents à l'association.

Pour les non-adhérents à l'association, l'adhésion obligatoire sera ajoutée aux frais de port lors de la première commande de l'année, pour un montant de 25€.