Adaptateur Sphère vers Soucoupe

ADAPT14

Neuf

Adaptateur permettant l'installation d'une soucoupe à la place d'une sphère raccordée par un tube.

Produit réservé aux adhérents

La pièce s'intercale entre le support avec son tube d'arrivée et la sphère.
L'adapateur se visse sur le support d'origine.
Le tube d'arrivée, reçoit une garniture standard Citroën (joint, neuf !) et se visse dans l'adaptateur, côté support.
Il ne reste plus qu'à visser la soucoupe (éventuellement débarrassée de son amortisseur si elle en possède un), après avoir placé le joint carré.

La pièce est en acier protégée par bichromatage incolore.

L'adaptateur est utilisé sur Xantia,

- modèles ACTIVA pour la sphère accumulatrice du SC-CAR (située en bas du compartiment moteur, côté gauche, juste derrière la sphère hydractive avant)
- tous modèles équipés du SC-MAC pour la sphère anti-affaissement (située au centre en bas du train arrière)

Contenu :

• Adaptateur : X 1 pièce

Pour équiper complètement une Activa, ajouter 2 pièces au panier.

Attention : Produit réservé aux adhérents à l'association.

Pour les non-adhérents à l'association, l'adhésion sera couplée aux frais de ports.