Ce site est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

Suivez-nous sur Facebook

Information : notre magasinier est en congés entre le 15 novembre et le 08 décembre 2023 inclus. Votre commande sera donc expédiée après cette date.

L'association ACTIVA CLUB met en vente, au travers de cette boutique, diverses pièces destinées à l'entretien des Citroën Xantia Activa, ainsi que des articles publicitaires.

Le bénéfice des ventes est utilisé dans le cadre de l'activité courante du Club : organisation de rencontres entre passionnés de la Xantia Activa, projets visant à sauvegarder ce véhicule d'exception et à en renforcer la notoriété,...

Vous n'êtes pas encore membre de l'Activa Club ?

L'adhésion est obligatoire pour pouvoir acheter des produits sur notre boutique.

Vos frais de livraison contiennent, lors de votre première commande, les frais d'adhésion de 25€, correspondant à la cotisation annuelle à l'Activa Club.

Vous pouvez également adhérer sans commander d'autre produit.